Accueil

CLUB INFORMATIQUE DU BOIS GUESLIN REGLEMENT INTERIEUR

 

-

 

Article 1 - Le Club Informatique du Bois Gueslin réunit des passionnés de la micro-informatique. La plus franche camaraderie ainsi que la plus grande correction sont de rigueur parmi ses membres.

Article 2 - Les séances ont lieu sous la direction du formateur ou des aides-formateurs, chacun est tenu de se conformer à leurs instructions et d'accepter leurs décisions. Personne ne peut travailler à sa fantaisie, ni perturber le déroulement des stages.

Article 3 - Adhésion annuelle, du jour de l'adhésion jusqu'à la prochaine Assemblée Générale. Son montant est fixé par le Conseil d'Administration.

- Membres d'honneur Gratuit

- Membres actifs 10,00 €uros

- Membres bienfaiteurs + de 10,00 €uros

Article 4 - Les stages se feront à raison d’une personne, par poste de travail. Leur montant est fixé au début de chacun d'eux par le Conseil d'administration (Gratuit pour les formateurs et aides-formateurs ou leur conjoint et enfants qui seront membres d'honneur, à raison d'une gratuité pour deux stages animés).

Article 5 - Pour participer à une formation il faut être membre du Club et régler le montant du stage à l'inscription.

Article 6 - Il est impératif d'arriver à l'heure fixée pour le début des séances afin de ne pas en gêner le bon déroulement.

Article 7 - La copie de logiciels est formellement interdite.

Article 8 - Il est interdit d'utiliser des disquettes, CD, DVD ou clé USB personnels sans l'accord du responsable de séance (propagation de virus).

Article 9 - Il est interdit de manger, de boire, de fumer au dessus du matériel (risque de dégradation, respect des autres) chacun devant respecter les locaux, le matériel et le mobilier.

Article 10 - Le membre qui enfreindra les règles ci-dessus se verra pénalisé par le Conseil d'Administration, qui pourra prononcer jusqu'à son exclusion.

Article 11 - L'adhésion au club implique l'acceptation du présent règlement.

Mignières le 22 juin 2012